30 juin 2009

Back Home

Me voila de retour après 21 jours d'errance ... Tout le monde s'en fout mais .  C'était plus que cool d'ailleurs ces vacances .
Ca a commencé par un weekend de folie pour l'anniversaire de C. avec mon coloc que je convoite en secret ( ou pas ) et d'autres potes à elle ... Je pense d'ailleurs que le dit coloc n'ait pas contre un petit flirt avc moi , héhé , mais là n'est pas la question ! Donc ce weekend c'etait boite , bars , soirées sur la plage , coktail infame préparé par mes soins , remix de poker face hurlé dans la voiture complètement bourrés and so on and so on ...
Ensuite j'ai prolongé mon escapade bauloise d'une semaine pour profiter du soleil( d'ailleurs mon bronzage actuel m'inquiète , j'ai jms été aussi marron à cette période de l'année !) et des soirées restau- films avec ma C.
Puis weekend fête de la musique à Bordeaux avec les potes plus que charmant que ma cousine , là aussi trop de mojito et de verres de rosés mais j'ai adoré ces quelques soirées .
Et pour finir une semaine sur le bassin d'arcachon , lieu toujours aussi paradisiaque à mes yeux , là aussi à enchainer entre journée plage / bateau , début de soirée au café de la plage puis soirée restau-bars-plage au moulleau .

mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on  dit et de retour chez moi depuis meme pas 24h je m'enguele deja avec mes parents qui veulent me faire partir aux etats unis avec air berlin ! Nan mai air beerlin quoi ... deja je comprend pas un mot d'allemand , ensuite j'ai pas la moindre envie d'aller faire une escale en allemagne alors que british airways demande a peine 100 euros de plus et puis un low coast quoi ! un putain de low coast alrs que y'a deux avions qui se sont explosés en à peine un mois ... C'est juste pas possible !

Quelques photos plus tard ...

Posté par lesjolies-choses à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Back Home

Nouveau commentaire