Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's always better on holidays
It's always better on holidays
Publicité
Archives
10 juin 2009

On Holidays ou comment parler pour ne rien dire

Je suis bien meilleure humeur aujourd'hui ( même si mes résultats de partiels sont repoussés d'une semaine encore , mais bn on va finir par s'habituer ) . J'ai recu ma nouvelle carte bleue , mon père me paye mon billet donc pas besoin de frauder et j'ai recu mon visa diplomatique ; c'est juste trop la classe ! ( oui je m'envoie des fleurs ^^)
Bref , finalement je pars demain à La baule pour un weekend de folie avec notamment mon coloc' que je convoite en secret ( ou pas ) deux autres potes et ma meilleure amie , ca s'annonce plutot pas mal ! Et finalement j'ai réglé mes problèmes d'hebergement puisque je passe tte la semaine à la baule jusqu'au 22 jour ou je pars à Arcachon . Donc je n'aurais pas besoin d'aller squatter chez ma cousine à Bdx qui m'avait gentiment proposé de dormir chez elle mais qui était en plein cncours de danse donc répét tt les jours et je ne vais surement pas aller au Mans du coup , sauf si T. montre un peu plus d'enthousiasme à ma venue !! C'est fou ce que mes articles sont passionant ...

Sinon pour en revenir à mes tribulations sériesques (?) finalement j'ai pas trop aimé The L World et j'ai regardé le pilote de The O.C et ma foi ca m'a l'air pas mal mais sur les sites de streaming ou je vais il n'y a que des épisodes en vrac donc je préfère attendre d'avoir la saison entière avant de vraiment m'y mettre . Et sinon j'ai maté le pilote de Dirt et j'ai vrmt bien aimé donc ... wait and see ...

Ah et pour ceux que ca interreserait j'en suis à 30 min quotidienne en jogging et je suis super fière de moi ( cela dit je n'ai pas perdu un gramme mais la encore ... wait and see ...)

Je reviens dans une vingaine de jours ... Bonnes vacances tout le monde !

Miami_Beach

Pix : Dans un peu plus de 2 mois je serais la ( si mon avion ne s'est pas crashé :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité