Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's always better on holidays
It's always better on holidays
Publicité
Archives
2 juillet 2009

Je suis une serial killeuse.

Je suis super fière de moi parceque je viens de coincer un cafard sous un verre , un CAFARD vous vous rendez compte ? je crois qu'il n'y a rien de plus dégeu .. Et hier j'ai littéralement explosé un papillon de nuit contre le mur grâce à l'arme fatale : mon dico d'espagnol ( il ne sert qu'à ca d'ailleurs !) . Si vous cherchez à me torturer c'est bien simple : envoyez moi à fort boyard et faites moi passer l'éprevue ou les candidats passent dans des couloirs qui grouillent d'insectes ! Beurk beurk beurk
Le truc du verre pour coincer les insectes je trouve qd meme que c'est une tactique infallible . Pour preuve l'hiver dernier quand ma chambre etait infestée de punaise ( et là vous vous demandez ou je peux bien habiter ..) y'avait environ 4/5 verres qui jonchaient le sol et c'etait genre un parcours d'obstacle pour atteindre mon bureau.BREF il fallait que je le dise

( Cet artcile est le plus inutile qu'il m'ait été donné d'écrire ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité