02 juin 2009

Bad Mood

Je viens ici pour me plaindre et râler parceque oui je suis de mauvaise humeur et j'ai de très bonnes raisons de l'être.
. D'abord déja le footing c'est cool mais pas pouvoir plier les jambes pour cause de méga courbature aux cuisses , ca l'ait moins !
. Ensuite un truc qui m'énerve mais vraiment c'est qu'aujourdhui à 18h j'etais censée avoir les résultats du 1er semestre (ouais ouais premier semestre , genre 9 mois après les avoir passés quoi ) et aujourdhui à 17h message pour dire que les résultats sont reportés à dans une semaine . Soit 4 jours  avant les résultats du 2ème soit genre même pas une semaine avant les rattrapages . Et moi je dis: commencer à réviser alors que j'ai même pas une seule idée de l'état de mon année c'est juste pas possible . Ouais vous vous en foutez mais moi ca me fai péter un cable !
.  Bon  et sinon aujourdhui j'ai récu un courrier de l'ambassade des Etats  unis qui me renvoyait mon dossier parceque photo pas conforme ( alors que j'en ai deja fait deux fois soit 10 euros au total ) , du coup obligés de retourner faire des phoos spéciales visa à 7euros la photo , on rigole , on rigole . Et puis faut tout reposter le dossier . C'est pas comme si j'avais deja payer un colis + un chronopost à 25 euros et qu'en plus je m'etais fait chier à aller à Paris ( alors que je vis à Toulouse , oui je me plaint ) pour apprendre que leur putain de bureaux deja ouverts une heure par jour , 4 jours par semaine étaient fermés le 25 mai pour cause de putain de jours fériés aux states ( Non je ne suis pas vulgaire )
F***

000000152359_kaya_scodelario_fullsize

Bref , après tout ca mon humeur est au top . Mais sinon j'ai acquérie un nouveau guillaume musso et ca c'est cool ( que ceux qui pensent que guillaume musso c'est le summum de la niaiserie lèvent la main ) . Et j'adore ma mère qui s'auto-fait des cadeaux, en mode " Oh tiens je prend ce livre , tu paie chérie ? c'est bientot la fête des mères ... ) Ahah super un livre à 25 euros sur la vie des paysans chinois .... j'adore.


I watch :  Un mariage de princesse . Promis après ma période grosse niaise ( j'ai déja mater confessions d'une accro du shopping et LOL et j'ai kiffé ... shame on me ) je passe à ma période " Je regarde des films de méchant " parceque je suis en train de télècharger le parrain et ca ma l'air ma foi plutot cool ....
Pix : Juste parceque je vendrais ma grand mère pour ressembler à cette fille ( Kaya Scodelario aka Effy dans Skins )


Posté par lesjolies-choses à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bad Mood

Nouveau commentaire