Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's always better on holidays
It's always better on holidays
Publicité
Archives
1 juin 2009

"Faîtes du sport " Ahah la bonne blague

Je sais pas si c'est Roland Garros qui me motive ou simplement l'idée soleil=plage=maillot de bain = "aaaaaaaah sonnette d'alarme "  mais je suis dans ma période sportive . Enfin période sachant que ca fait 48h c'est un grand mot ...
Bref ,j'ai fait du tennis tout l'aprèm hier et j'etais super fière de moi (oui bon on a les victoires que l'on peut hein ) et là ce matin dans ma lancée j'ai été faire 15min de footing . Je suis revenue rouge ecarlate et en soufflant comme un boeuf , ce qui me conforte dans l'idée que j'ai plutot interet à continuer . Après faut voir combien de temps je vais tenir , ca c'est autre chose ....  Bref le soleil brûle donc sur ce je vais aller me faire bronzer  (Quelle vie passionante .. )

Edit : Je kiffe quand ma mère vient me raconter avec plein de détails horribles la disparition de l'airbus rio-paris en me disant " Non mais je préfère te le dire vu que tu va passer plus de 9h en avion " . Merci maman , je pense que j'avais besoin d'être rassurée.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité