Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's always better on holidays
It's always better on holidays
Publicité
Archives
30 mai 2009

Le premier jour du reste de ta vie .

Peut être parce que je suis à une période charnière , comme on dit , de ma vie . Peut être parce que je m'ennuie particulièrement en ce moment . Peut être surtout parce que je ressens le besoin d'exprimer quelque part ce que je ne peux pas dire dans la "vraie vie " . Pour je ne sais quelle raison après avoir effacer mon ancien blog (après qu'une amie soit tombé dessus par hasard ,lache que je suis ) je ressens le besoin d'écrire de nouveau ici .
Je ne sais meme pas si je vais mettre ces articles en ligne , trop peur d'être jugée meme si personne ne me lira sans doute , trop peur surtout que quelqun de ma connaissance tombe dessus ...   Non je n'assume pas  , le jour ou j'assumerais ce que je suis je n'aurais sans doute plus ce besoin d'écrire "en cachette "

vlcsnap_1074777


On Tv : The L word . Depuis le temps qu'on m'en parle j'ai enfin pris le temps de télecharger les deux premies épisodes , wait and see .
On my mind : 3 consonnes et 5 voyelles ?  ... Si quelqu'un à la réponse à la question " Que faire quand on est amoureuse de son colocataire ? " je suis prenneuse
Pix : non je ne suis pas série-addict ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité